Notre salle de sport devient ThermaSport!
Indépendante du reste des thermes dans sa communication, elle devient une salle de sport à part entière. Chose étonnante, notre centre thermal, l’un des plus petit centre de France, possède l’une des plus grandes salle de sport de tous les centres…Oui c’est un paradoxe mais il traduit surtout notre volonté à communiquer sur un message essentiel : le sport c’est la santé!
La pratique régulière d’une activité physique est l’un des piliers fondamentaux pour préserver et améliorer sa santé au quotidien. Sur le plan physiologique, le sport renforce le muscle cardiaque, régule la pression artérielle et améliore la circulation sanguine, ce qui réduit jusqu’à 30 à 40 % le risque de maladies cardiovasculaires. Il joue également un rôle clé dans le contrôle du poids et la prévention du diabète de type 2 en augmentant la sensibilité à l’insuline. Au-delà du corps, l’exercice physique est un puissant levier pour la santé mentale : en stimulant la libération d’endorphines et de sérotonine (les hormones du bien-être), il diminue significativement le stress, améliore la qualité du sommeil et aide à lutter efficacement contre l’anxiété et la dépression
Notre salle est ouverte de 8h à 22h, tous les jours. Pour les non curistes, vous pourrez vous y abonner pour profiter du matériel neuf de musculation! Plusieurs forfaits existent et notamment certains inclu l’utilisation de notre espace thermoludique (piscine à jet, hammam et sauna). Pensez également au parrainage : Pour tout nouvel abonnement parrainé par un adhérent, le parrain bénéficiera d’un mois d’abonnement offert!
A très vite dans notre salle de sport!


